Se développer à l’international

Conquérir de nouveaux marchés et le développement international nécessite souvent un changement de périmètre géographique. Ainsi, d’une activité locale ou nationale, l’entreprise évolue vers une stratégie globale. Par ailleurs, l’essor des technologies de l’information et de la communication facilite le rayonnement au-delà des frontières.

Toutefois, franchir ce cap s’accompagne d’un lot d’obligations comptables, fiscales et juridiques.

Les  Experts-comptables  et  Commissaires  aux  Comptes  d’AlterEthic  accompagnent  des  groupes internationaux depuis 30 ans.

 

 

Les services AlterEthic

Le développement à l'international

Le réseau de partenaires spécialisés d’AlterEthic nous permet de proposer des solutions à toutes les problématiques liées à l’internationalisation de vos activités que vous soyez une PME, un groupe de sociétés, une holding, un franchiseur, une enseigne intégrée ou du commerce indépendant organisé.

Groupe et Holding

Sécuriser les opérations d’un groupe ou d’une holding nécessite des remontées d’informations vérifiées dans tous les domaines de la gestion d’entreprise.

EN SAVOIR +

PME PMI

Les entreprises ou industries entre 20 et 250 salariés sont aujourd’hui confrontées à la concurrence, aux mutations sociales et économiques et aux évolutions technologiques.

EN SAVOIR +
Franchise et Reseau - AlterEthic

Franchise et Réseau

Être franchisé ou membre d’une entreprise organisée en réseau de commerçants indépendants, c’est diriger une société mais aussi manager...

EN SAVOIR +