Gestion du juridique extraordinaire

Lorsque l’Assemblée Générale extraordinaire se réunit, il s’agit bien souvent d’un changement dans les statuts ou une modification dans les opérations courantes d’une association ou d’une entreprise. Par ailleurs, ces motifs doivent figurer à l’ordre du jour. Aussi, le professionnalisme dans la rédaction de l’acte juridique extraordinaire ou dans la réalisation des formalités juridiques est essentiel. Mais, c’est vrai également dans les relations entre dirigeants ou associés et sur le plan fiscal.

Ainsi, les collaborateurs AlterEthic assurent pour tous les événements ponctuels de votre entreprise ou de votre association, la rédaction du procès-verbal d’assemblée générale ainsi que les formalités de publicité légale : convocation, tenue des registres, règles de majorité, etc.

 

 

LA GESTION DU JURIDIQUE EXTRAORDINAIRE D’ALTERETHIC

Pour les entreprises
Pour les associations

PME PMI

Une activité en régime libéral dite « règlementée » ou non règlementée, se caractérise par de nombreuses spécificités juridiques, comptables ou fiscales.

EN SAVOIR +

Hôtel Café Restaurant

Votre métier vous oblige à vous conformer aux mutations du secteur H.C.R et parfois à repenser votre organisation. Faites face au renforcement de la réglementation.

EN SAVOIR +

Profession libérale

700 000 entreprises en France du secteur des services, comprennent des activités libérales dites « réglementées » et les autres activités de conseil.

EN SAVOIR +